En partenariat avec La Mécanique
Samedi 21 février à 21h
Betablock
Betablock est de retour… et ils sont moins en forme que jamais !
Honnêtement c’est pas terrible… mais il leur manquait des heures pour renouveler leur statut intermittent… et du coup TADAAAAM !
Ils ont viré le guitariste (la prod a dit que c’était trop cher), changé le mec aux synthés parce-qu’il « préfère consacrer du temps à sa famille » et ré-arrangé leurs vieux morceaux de manière pas hyper inspirée en un week-end (c’est quand même pratique les IA !)
Heureusement, le chanteur est toujours aussi bête, méchant, vindicatif et se casse encore la voix après le 3ème morceau.
Après 8 ans de tournées, 2 EP, 1 album live et 2 ans de pause pas mérités… retrouvez leur Synth-Punk Satirique au Coquelicot en février !
Supercagette
Super Cagette, c’est un solo festif axé autour de la clarinette et des musiques électroniques porté par les compositions originales du musicien Maël Gourmelon.
Inspiré par les musiques du monde, l’electro, le jazz et l’improvisation, fan des synthés 80’s et des boîtes à rythmes vintage, admiratif de l’esprit disco, fluo, paillettes et boules à facettes, influencé par les mouvements technoïdes, la science fiction et l’alignement des planètes, Super Cagette présente son univers avec fougue et énergie lors de ses passages sur scène.
Mixant mélodies planantes et rythmes saccadés, Super Cagette propose une performance unique, une invitation à la danse et au lâcher prise pour profiter le temps du show de la transe et de la fête !


