Jeudi 28 juin / DIRTY OLD MAT et BOB’S NOT DEAD

Jeudi 28 juin / DIRTY OLD MAT et BOB’S NOT DEAD

Chanson anarco-rock

Jeudi 28 juin à 21h00
Tarif unique : 10€
Réservation conseillée

Site Internet Dirty Old Mat
Site Internet Bob’ not dead

BOB’S NOT DEAD
De la poésie, de la sincérité, Bob’s Not Dead débride la parole et s’inspire de Brassens et Renaud pour nous ouvrir les portes de son monde.
Ce trentenaire malgré lui reste bien accroché à sa guitare, rêveur ou utopique, on frôle le zinc en s’offrant une bouffée d’espoir.
Conciliant entre le Rock et la Chanson Française, deux styles bien distincts qui sont pourtant les clés d’une personnalité haute en couleurs !

DIRTY OLD MAT
Mat trimbale sa gueule et ses histoires en compagnie de sa guitare, de ses percus et de ses harmonicas. Seul sur scène, ce dealer de chansonnettes distille une musique qui oscille entre chanson française, folk rock et java. Un personnage attachant qui livre ses impressions et son vécu d’une voix éraillée et la plume incisive d’un punk au cœur tendre. Un univers teinté de colère, de tendresse et d’autodérision qui sent bon le pavé et la poésie de comptoir. En live, ce troubadour breton ajoute à son répertoire des chansons irlandaises qui vous donneront sûrement envie de trinquer et de taper des pieds. Un one man band débordant d’énergie et légèrement déjanté.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top