Jeudi 22 juin – Undercore orkestra

Jeudi 22 juin – Undercore orkestra

Swing Klezmer American Hot Jazz
Au Coquelicot
A 20h30

Lien internet

The Underscore Orkestra est un groupe basé à Portland, Oregon, avec des membres ayant des origines et des influences variées. Ils jouent un mélange de Balkan, Klezmer, Gipsy Jazz et Swing avec un répertoire original et traditionnel en même temps. Leurs performances, souvent accompagnées par la danse du ventre, sont un mélange de tous les styles et évoquent le vieux et le nouveau monde, les mysterieux sons d’orient enracinés en occident.

Leurs influences partent du jazz de la nouvelle Orléans pour arriver en Europe de l’Est, en passant par la Grèce, la Turquie, la Bulgarie, la Roumanie et la musique Klezmorim, le swing manouche et le metal acoustic. Depuis 9 ans  en jouant et en voyageant autour des États-Unis, du Canada, de l’Europe, Australie, du Nouvelle-Zélande et de l’Amérique Centrale, The Underscore Orkestra a animé les esprits des café les plus intimes jusqu’à ceux des plus gros festivals.


Amusement garanti si vous aimez danser au rythme du swing et du folk balkanique ou simplement sortir et bouger. « Shake it up! »

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top