Jeu 5 déc / Be Joy

Jeu 5 déc / Be Joy

Folk Rock

PAGE WEB

BeJoy propose un répertoire à la fois singulier et éclectique, composé de créations originales en anglais et de reprises arrangées..
Une guitare et une voix, quelques décors.. un concert intimiste, comme coupé du monde, créant un univers léger, lunaire, et parfois mélancolique.
Laissez vous porter par les émotions et les histoires que be Joy vous contera..!

Présentation "be Joy"

[PRÉSENTATION]Et voilà, on y est.. La page Facebook est lancée, et c'est avec hâte, joie et excitation que je me lance dans l'aventure "be Joy", que je suis très heureuse de vous partager aujourd'hui 🙂 J'espère que cette vidéo de présentation vous plaira, et que j'aurai le plaisir de vous retrouver lors de prochains évènements. Alors, restez connecté.e.s ;)Lien page Facebook : https://www.facebook.com/bjoymusicLien instagram : @_bejoyAdresse mail : bjoycontact@gmail.com_______________________________________________________________"Hey ! C'est Olympe, ou be Joy, comme il vous plaira. Parce que oui, c'est de ça dont je vais vous parler maintenant. Ça, c'est "be Joy". Mon premier projet musical en solo, que je suis très heureuse de pouvoir enfin vous présenter aujourd'hui. Après avoir été bercée dans la musique depuis mon plus jeune âge, et après quelques années en tant que compositrice et interprète dans un groupe, c'est depuis peu que j'ai décidé de vous partager mes créations personnelles.. "Be Joy", c'est ma guitare et ma voix. Un répertoire composé de créations originales et de reprises arrangées. Une impulsion musicale différente de ce que j'ai pu faire auparavant. Du folk, parsemé de rock, parfois de pop, accompagnés de paroles en anglais, une langue que j’affectionne particulièrement. En dehors des concerts, je me plais aussi à composer des morceaux entièrement instrumentaux, écrire des textes en français, et tourner des vidéos, mais ça je prendrai le temps de vous l'expliquer plus en détail prochainement. Dans un univers léger, lunaire, et parfois mélancolique, mes créations me racontent à travers ce que je vis, ce qui m'émeut, et aussi ce qui m'entourent, c'est à dire : vous. Vous toutes et tous. Alors voilà, je vous propose de rentrer dans mon cosmos et je souhaite que, peut être, vous vous retrouverez dans les émotions et les histoires que je vous conterai. J'ai hâte de vous rencontrer lors de mes prochains concerts, et de pouvoir partager avec vous de chouettes moments. N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux, vous trouverez les liens à la fin de cette vidéo et dans la description, et à en parler autour de vous.. On se dit à très vite, en concert, dans la rue, sur les réseaux.. Bref, à très bientôt !"

Gepostet von BeJoy am Donnerstag, 7. November 2019

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top