JC + Pierrot Soleil (solo et trio) – Ven 25 sept

JC + Pierrot Soleil (solo et trio) – Ven 25 sept

JC:
Ce mec est un ogre. Un petit ogre pas très méchant, mais qui chante avec le coffre de Pantagruel et dévore la vie avec l’appétit de Gargantua.
Qu’il s’agisse de ses propres compositions, celles d’auteurs incontournables (Leprest, Brassens, Brel, Dimey) ou encore de quelques mots offerts par les copains, Jean-Charles Berthelot habite chacun des textes qu’il visite avec autant de justesse que de sincérité.
L’homme a de la voix, du talent, l’expérience de plus de dix ans de scène, une guitare et une musette remplie à ras bord de chansons fabuleuses, des trouvailles, des trésors de la chanson française et une profonde envie de partage ; le spectacle tient sur peu de choses mais déborde de force et de générosité. Un ogre on vous dit !

Pierrot soleil:
Après avoir fait danser la France pendant plus de vingt ans avec Rue d’la soif et Fiesta Mordicus, Pierrot Soleil, auteur compositeur, tête de pioche au grand coeur se livre à nous en toute intimité, mais toujours en Rock n’Roll, à travers cette nouvelle tournée éponyme.
En solo (à 19h) ou en trio (à 22h), accompagné par Gilles Nédelec (Betablock) et Arthur Mazure (Azurness), ce vieux briscard de la chanson, à la plume aiguisée, nous emmène à travers ses mélodies entêtantes sur son « Itinéraire Bis », sans langue de bois, mais toujours avec tendresse.Tarifs: 6/8/10€1 concert à 18h45 et un autre à 22h : il faut en choisir un seul et unique !
Jusqu’à évolution du contexte règlementaire, certaines mesures sont mises en place: ( susceptibles de changer )
-Concerts avec une capacité réduite
-Masques obligatoires
-Réservation obligatoire via la billetterie en ligne: http://www.le-coquelicot.fr/billetterie/

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top