Cajù Samba / Maloya
Malgré les océans et le continent qui les séparent, Cajú tisse et entremêle les rythmes et les mélodies des musiques du Brésil et de la Réunion. Entre samba et maloya, compositions et airs familiers, laissez-vous embarquer dans un voyage à la rencontre des musiques du soleil et de la mélancolie.
Formé à Montreuil en 2021, Cajú s’est produit dans de nombreux lieux emblématiques de la région (Marbrerie, Murs à Pêches, Festival Montreuil Paradise, EIF) et a réalisé sa première tournée estivale dans la Drôme et les Cévennes.
Luiza Fernandes : Voix Cassidy Sacré : Basse Natale la Riccia : Batterie
Pauline Lovat : Clarinette Aurélien Bouayad : Guitare/voix
Eline Eole : Chanson
Une chansonnière créature aux multiples facettes, voilà ce que l’on peut dire d’Eline Eole et l’ineffable univers qu’elle s’est tissé.
Au lendemain de ses 18 ans, Eline partait étudier le flamenco à Séville avec El Torombo. Quatre ans plus tard, de retour à Paris, elle rentre au Cim, s’inspirer du jazz et de ses codes, avant de les briser à Uzeste avec la Compagnie Lubat. Eline nous interprète une chanson dans les règles de l’art, puis nous bouscule dans une improvisation pure, à partir de tout et de rien… Vous pourriez bien être son prochain instrument.